CONCEPT

Au jour le jour, apprendre le bonheur de l’instant et voir se dérouler le fil de l’enfance, voilà comment naît Nouschine and Sons. C’est au rythme des saisons que nous vous ferons découvrir une sélection raffinée de mode enfantine et de divers accessoires.

L’ensemble des articles est référencé par rubrique, évocateur des souvenirs de Nouschine qui deviendront peut-être un jour ceux de ses fils.

Après un diaporama d’ambiance, régulièrement mis à jour, vous trouverez sous Haensel et Gretel, un choix de marque de vêtements volontairement mixte pour la plupart, des tailles allant de 2-12 ans pour certains modèles que vous pourrez associer selon votre goût. Nous accordons une importance particulière à la qualité des étoffes, aux conditions et aux procédés de fabrications.

Nous vous emmènerons également découvrir nos environs... sous Promenons-nous se cachent divers objets en bois, strictement d’origine locale.  Dessine-moi un mouton répertorie quelques jolis outils pour apprendre à s’exprimer. Supercalifrajislistic propose des petits boîtes surprises à emmener partout, ou autre surprises...La rubrique Superdiscount n'est pas active toute l'année, elle regroupe les derniers articles, donc patience, il faut chercher et peut-être vous trouverez votre bonheur à prix tout doux.

Nouschine and Sons aime les collaborations et les découvertes, en général un fois par saison, je vous fais découvrir le travail d'une couturière et celui d'un ou une illustratrice, comme invité surprise. Ces produits sont uniques pensés et créés pour vous en exclusivité pour Nouschine and Sons.


Nouschine and Sons considère chaque commande que vous passez comme un cadeau que vous faites à un enfant ou à vous-même. C'est un plaisir pour nous d'apporter un soin particulier à chacune d'entre elle. Les frais de port sont chez nous réduit au stricte minimum également pour l'étranger, le prix du timbre, pour favoriser le commerce en ligne et ainsi rendre service aux mamans pour qui il est difficile de se déplacer. Levez-le pied, prenez-vous le temps!
 
Belle promenade...